Voir le protecteur d'écran
Vr

Shenzhen Jianjiantong Technology Co., Ltd. Spécialisé dans la fabrication de protecteur d'écran TPU (film en feuille, protecteur de modèle de taille précis), traceur de découpe d'hydrogel, avec équipement de test complet et protecteur d'écran de montre TPU. Il existe une grande variété de produits, de haute qualité, de prix raisonnable, de styles nouveaux. Notre société a gagné la certification ISO9001: 2000, ISO 14001, ROHS et SGS. Nous avons établi et continuons d'améliorer le système de gestion des substances restreintes HSPM pour répondre aux exigences de la directive RoHS. L'atelier de production est de 10000 mètres carrés et l'atelier sans poussière représente 5000 mètres carrés. Nos produits sont largement reconnus et de confiance par les clients. Des produits de qualité et un service de vente fiable sont notre objectif.


 






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

CONSEILLÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
  • Protecteur d'écran de montre personnalisé pour la série Apple
    Protecteur d'écran de montre personnalisé pour la série Apple
    Jianjiantong Personnalisée Montre Screen Protector Producteurs de Chine, plus de 13 ans d'expérience, dans la fourniture OEM& Protecteur d'écran TPU ODMAnti-Scratch: Protégez votre écran Iwatch de tous les objets tranchants. De petites éraflures peuvent être automatiquement réparées dans les 24 heures.Touche sensible: l'épaisseur de seulement 0,14 mm maintient la sensibilité de la réponse initiale de la montre Apple, assurant le lancement rapide des applications.Couverture complète: la technologie de coupe de précision avancée offre une couverture maximale sur ce bord incurvé de la montre.
  • Personnalisé pour Iwatch Series 7 Screen Protector JJT Personnaliser Film Hydrogel complet Curved Glue pour Apple Watch
    Personnalisé pour Iwatch Series 7 Screen Protector JJT Personnaliser Film Hydrogel complet Curved Glue pour Apple Watch
    Jianjiantong personnalisé pour Iwatch Series 7 Protecteur d'écran JJT Personnalisez le film Hydrogel complet de colle complet de 3D pour les fabricants de montre Apple de Chine, plus de 13 ans d'expérience, dans la fourniture OEM& Protecteur d'écran TPU ODM
  • JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    Matériaux de haute qualitéLe film protecteur d'écran haute définition est constitué de matériau TPU respectueux de l'environnement, ce qui est plus sûr à utiliser. Haut transparent, avec une transmission de la lumière de 99%.Conception personnaliséeSentiment de main confortable, sensibilité tachetée haute, film protecteur ultra-mince à l'écran de 0,14 mm afin de maintenir l'expérience de visualisation rétinienne de haute définition d'origine.Raccord parfaitLa conception de matériau flexible permet au protecteur d'écran de s'adapter aux contours de n'importe quel appareil. Il peut donc être fixé à l'écran courbe et aux bords arrondis. Le protecteur d'écran de couverture complète peut parfaitement adapter votre écran et offrir une protection maximale.
  • JJT la meilleure qualité importé coréen HD compression réparation réelle auto guicing tpu hydrogel film pour tout modèle
    JJT la meilleure qualité importé coréen HD compression réparation réelle auto guicing tpu hydrogel film pour tout modèle
    Auto-réparationEn utilisant du matériel TPU ultra-dur. La structure en nid d'abeille peut jouer un bon rôle dans la prévention des objets tranchants de la chute, de l'explosion et de la mise en mémoire tampon. De petites éraflures d'objets tranchants tels que des clés dans la vie quotidienne peuvent être réparées dans les 24 heures.Couverture de bordLe matériau souple recouvre complètement les bords de tout appareil, de sorte qu'il peut être apposé sur l'écran courbé et les bords arrondis, 100% fournit une excellente couverture de bord et il n'y a pas d'espace entre les bords du téléphone.Affichage HDNuivité parfaite et qualité d'image haute résolution. L'expérience de visionnement naturelle est presque imperceptible à la présence du film d'hydrogel.
  • Protecteur d'écran de bouclier de bouclier de bouclier JJT anti-chocs Super Matte
    Protecteur d'écran de bouclier de bouclier de bouclier JJT anti-chocs Super Matte
    Empreinte digitaleLe film mate a une sensation givrée qui peut réduire les empreintes digitales huileuses causées par une utilisation quotidienne. Il peut éviter les empreintes digitales et les taches de sueur et maintenir une expérience d'exploitation rafraîchissante et confortable à tout moment.Anti-éblouissementLe film mate a un effet anti-éblouissement et vous pouvez voir l'écran clairement sans vous sentir étourdi. Amélioration de la lisibilité sous une lumière forte, l'image est toujours claire même sous la lumière directe du soleil.
  • JJT 8000+ Modèles Machine pour Hydrogel Protecteur d'écran TPU de coupe et le dos autocollant
    JJT 8000+ Modèles Machine pour Hydrogel Protecteur d'écran TPU de coupe et le dos autocollant
    Base de données en nuage Live UpdateIl y a plus de 8000 marques différentes. Les données de cloud met à jour les derniers modèles de téléphonie mobile en temps réel et la machine à écran large WiFi Smart fonctionne intelligemment et efficace. Le système d'alimentation automatique rend l'opération plus pratique.Répondre aux besoins de divers produitsIl convient à l'avant et à l'arrière film protecteur de tous les types de téléphones mobiles, iWatch, coquilles d'écouteurs, appareils photo, etc. La coupe est lisse, et il s'intègre parfaitement avec le téléphone mobile.
  • JJT Mini traceur de coupe de peau de téléphone intelligent pour protecteur d'écran TPU
    JJT Mini traceur de coupe de peau de téléphone intelligent pour protecteur d'écran TPU
    Base de données en nuage Live UpdateIl y a plus de 10000 marques différentes. Ce qui est petit, exquis et pratique à fonctionner. Les données de cloud met à jour les derniers modèles de téléphonie mobile en temps réel et la machine à écran large WiFi Smart fonctionne intelligemment et efficace. Le système d'alimentation automatique rend l'opération plus pratique.Répondre aux besoins de divers produitsIl convient au film protecteur avant et arrière de toutes sortes de téléphones mobiles, iWatch, coquilles d'écouteurs, caméras, etc. Designs de diversité que vous pouvez choisir.
  • JJT Meilleur 360 Film de protection de téléphone complet pour Samsung Galaxy Z Fold 3
    JJT Meilleur 360 Film de protection de téléphone complet pour Samsung Galaxy Z Fold 3
    Compatible avec Samsung Galaxy Z Fold 3 5GProtecteur d'écran spécialement conçu pour Samsung Galaxy Z Fold 3 5G 2021 (emballage comprend 1 protecteur d'écran avant + 1 protecteur d'écran arrière + 1 protecteur d'écran latéral)Protection multipleLe protecteur d'écran souple de haute qualité, recouvert d'une couche oléophobe, a une surface lisse et résistante à l'eau et convient parfaitement au bord incurvé. Protégez votre téléphone des égratignures, des fissures et de la saleté. Fabriqué en polyuréthane thermoplastique de qualité d'armure (TPU), il peut recouvrir complètement les bords courbes du téléphone et possède la plus grande résistance aux rayures.
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

Watch Screen Protector
VR

Shenzhen Jianjiantong Technology Co., Ltd. specialized in manufacturing TPU Screen Protector (Sheet Film, precise size model protector), hydrogel cutting plotter, with complete testing equipment and TPU Watch Screen Protector. There are a wide variety of products, high quality, reasonable price, novel styles. Our company has gained ISO9001: 2000, ISO 14001, RoHS and SGS certification. We have established and continue to improve the HSPM restricted substance management system to meet the requirements of the RoHS directive. The production workshop is 10000 square meters, and the dust-free workshop accounts for 5000 square meters. Our products are widely recognized and trusted by clients. Quality products and reliable after sale service is our aim.


 






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
  • Customized Watch Screen Protector for Apple Series
    Customized Watch Screen Protector for Apple Series
    Jianjiantong Customized Watch Screen Protector manufacturers From China,Over 13 Years Experience,In Supply OEM & ODM TPU Screen ProtectorAnti-scratch: Protect your iwatch screen from any sharp objects. Small scratches can be automatically repaired within 24 hours.Sensitive touch: The thickness of only 0.14 mm maintains the original response sensitivity of Apple Watch, ensuring quick launch of applications.Full coverage: Advanced precision cutting technology provides maximum coverage on this curved edge of the watch.
  • Customized for iwatch series 7 screen protector JJT Customize 3D Curved full glue hydrogel film for Apple Watch
    Customized for iwatch series 7 screen protector JJT Customize 3D Curved full glue hydrogel film for Apple Watch
    Jianjiantong Customized for iwatch series 7 screen protector JJT Customize 3D Curved full glue hydrogel film for Apple Watch manufacturers From China,Over 13 Years Experience,In Supply OEM & ODM TPU Screen Protector
  • JJT Best Quality Korean 120x180mm HD Sheet High Clear TPU Hydrogel Film for Mobile
    JJT Best Quality Korean 120x180mm HD Sheet High Clear TPU Hydrogel Film for Mobile
    High-quality materialsThe high-definition screen protective film is made of environmentally friendly TPU material, which is safer to use. High transparent, with a light transmittance of 99%. Personalized designComfortable hand feeling, high touch sensitivity, 0.14mm ultra-thin screen protective film, to maintain the original high-definition retinal viewing experience. Perfect fittingThe flexible material design allows the screen protector to adapt to the contours of any device, so it can be attached to curved screen and rounded edges. The full-coverage screen protector can fit your screen perfectly and provide maximum protection.
  • JJT Best Quality Imported Korean HD Compression Repair Real Self Healing TPU Hydrogel Film for Any Model
    JJT Best Quality Imported Korean HD Compression Repair Real Self Healing TPU Hydrogel Film for Any Model
    Self-repairUsing super tough TPU material. The honeycomb structure can play a good role in preventing falling, explosion-proof, and buffering sharp objects. Small scratches from sharp objects such as keys in daily life can be repaired within 24 hours.Edge coverageThe soft material fully covers the edges of any device, so it can be affixed to curved screen and round edges, 100% provides excellent edge coverage, and there is no gap between the edges of the phone.HD displayPerfect sharpness and high-resolution image quality. The natural viewing experience is almost imperceptible to the presence of the hydrogel film.
  • JJT Anti Shock Super Matte Film Shield Screen Protector
    JJT Anti Shock Super Matte Film Shield Screen Protector
    Anti-fingerprintMatte film has a frosted feeling, which can reduce the oily fingerprints caused by daily use. It can avoid fingerprints and sweat stains, and maintain a refreshing and comfortable operating experience at all times.Anti-glareThe matte film has an anti-glare effect, and you can see the screen clearly without feeling dizzy. Improved the readability under strong light, the image is still clear even under direct sunlight.
  • JJT 8000+ Models Hydrogel Machine for Cutting TPU Screen Protector and Back Sticker
    JJT 8000+ Models Hydrogel Machine for Cutting TPU Screen Protector and Back Sticker
    Cloud Database Live UpdateThere are more than 8000 different brands. The cloud data updates the latest mobile phone models in real time, and WiFi smart large screen machine operates intelligently and efficiently. The automatic feeding system makes the operation more convenient. Meet the needs of various productsIt is suitable for the front and back protective film of all kinds of mobile phones, iwatch, earphone shells, cameras, etc. The cut is smooth, and it fits perfectly with the mobile phone.
  • JJT Mini Smart Phone Skin Cutting Plotter For TPU Screen Protector
    JJT Mini Smart Phone Skin Cutting Plotter For TPU Screen Protector
    Cloud Database Live UpdateThere are more than 10000 different brands. which is small, exquisite and convenient to operate. The cloud data updates the latest mobile phone models in real time, and WiFi smart large screen machine operates intelligently and efficiently. The automatic feeding system makes the operation more convenient. Meet the needs of various productsIt is suitable for the front and back protective film of all kinds of mobile phones, iwatch, earphone shells, cameras, etc. Diversity designs that you can choose from.
  • JJT Best 360 Full Coverage Phone Protective Film For Samsung Galaxy Z Fold 3
    JJT Best 360 Full Coverage Phone Protective Film For Samsung Galaxy Z Fold 3
    Compatible with Samsung Galaxy Z Fold 3 5GScreen protector specially designed for Samsung Galaxy Z Fold 3 5G 2021 (package includes 1 front screen protector + 1 back screen protector+ 1 side screen protector) Multiple protectionThe high-quality soft screen protector, coated with an oleophobic layer, has a smooth surface that is oil- and water-proof and perfectly fits the curved edge. Protect your phone from scratches, cracks and dirt. Made of armor-grade thermoplastic polyurethane (TPU), it can completely cover the curved edges of the phone and has the greatest scratch resistance.
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English