Autocollant
Vr

Qu'est-ce qu'une peau de dos de téléphone portable?

L'autocollant de votre téléphone portable est un moyen intéressant de décorer le téléphone, qui peut ajouter du style au téléphone mobile tout en offrant une petite quantité de protection. Ils sont différents des cas de téléphone mobile, qui paient généralement plus d'attention à la fonction que le style. L'autocollant arrière est directement attaché à la surface du téléphone, qui peut obtenir une apparence plus unique que la plupart des cas de téléphone.

Parfois appelé cas de téléphone Skinz ou mobile, le film de retour de téléphone mobile typique est composé de produits vinyle. Le matériau fournit une finition brillante et peut utiliser une variété de couleurs dans la conception. JJT peut vous fournir une variété de couleurs solides ou utilisez une variété de motifs différents et de combinaisons de couleurs de peaux. Dans tous les cas, le film arrière est proche du corps du téléphone et n'interférera aucune fonction du téléphone.

L'un des avantages de l'utilisation de peaux décoratifs est qu'ils ne seront pas attachés de manière permanente au téléphone. Cela signifie que vous pouvez choisir plusieurs autocollants de la peau arrière et changer l'apparence du téléphone en fonction de l'occasion. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour décorer les téléphones mobiles pendant les vacances, les saisons de l'année ou des événements spéciaux tels que les anniversaires, les réceptions de mariage et toutes les autres occasions imaginables.

FAQ
Foire aux questions sur le plan de tarification
  • Que dois-je faire si je veux imprimer mon propre logo?
    Tout d'abord, veuillez nous envoyer votre fichier de logo en haute résolution.Nous ferons des brouillons pour vous permettre de confirmer la position et la taille de votre logo.Next, nous produirons 1-2 échantillons pour vous de vérifier l'effet réel.Finalement la production formelle commencera. après l'échantillon confirmé.
  • Je recherche des produits qui ne sont pas affichés sur votre site Web, pouvez-vous me faire la commande spéciale?
    Nous pouvons personnaliser ce que vous aimez en fonction de la photo que vous avez fournie.
  • Je suis un client potentiel, puis-je obtenir des échantillons d'abord?
    Oui, l'échantillon peut vous être envoyé librement et il suffit de payer les frais d'expédition.
  • La qualité de votre produit est-elle garantie?
    Nous avons QC pour contrôler la qualité d'un par un, notre produit a également RoHS, ISO9001, ISO4001. S'il y a des éléments défectueux, nous vous rembourserions vraiment votre argent ou vous enverrions de nouveaux articles.
  • Êtes-vous une usine?
    Oui, nous sommes en usine pour Screen Protector avec plus de 10 ans d'expérience et de connaissances, dans la région de Longgang, Shenzhen. Réchauffement bienvenu pour visiter notre usine.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

CONSEILLÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
  • JJT 3D SPOWS IMPRESSION 120 * 180MM Autocollant de téléphone portable pour téléphone portable
    JJT 3D SPOWS IMPRESSION 120 * 180MM Autocollant de téléphone portable pour téléphone portable
    Coupe précise, durableUtilisez la machine de découpe de film pour une découpe précise, qui convient à différents modèles téléphoniques. Il peut parfaitement adapter le trou du téléphone et l'écran.Matériaux de haute qualitéLe film arrière en relief 3D est constitué de matériau en PVC de haute qualité. Un matériau de haute qualité avec une bonne composition de liaison. Film arrière durable avec une texture parfaite et sans bulles.
  • JJT Personnalisé Autocollant de téléphone mobile Anti-Scratch Anti-Scratch pour les fabricants de coupe d'autocollants
    JJT Personnalisé Autocollant de téléphone mobile Anti-Scratch Anti-Scratch pour les fabricants de coupe d'autocollants
    Les autocollants en arrière de la téléphonie mobile sont les produits les plus populaires sur le marché de la beauté des téléphones mobiles.Les hommes et les femmes à la mode peuvent acheter et décorer leurs téléphones mobiles. Atteindre la personnalisation et l'unicité.La peau de téléphone portable a des effets différents: effet stéréo 3D, effet cuir, effet mate, effet gradient,Autocollant de retour de téléphone bricolageComparé à une simple esthétique traditionnelle, les autocollants de diy mobile peuvent être complètement personnalisés. Le papier photo vierge peut être imprimé avec diverses photos et images de l'utilisateur pour la protection et la décoration et couper dans votre propre film exclusif de modèle de téléphone mobile par la machine de découpe de l'autocollant arrière, qui est pratique et à la mode.
  • Autocollant de dos Crystal Clear Personnalisé pour téléphone mobile
    Autocollant de dos Crystal Clear Personnalisé pour téléphone mobile
    Jianjiantong Personnalisé Crystal Clear Back Sticker pour les fabricants de téléphones mobiles de Chine, plus de 13 ans d'expérience, dans la fourniture OEM& Protecteur d'écran TPU ODM TPU.
  • Meilleure qualité Sticker de téléphone portable Autocollant de peau de téléphone personnalisé pour machine à découper autocollant
    Meilleure qualité Sticker de téléphone portable Autocollant de peau de téléphone personnalisé pour machine à découper autocollant
    Pourquoi installer un autocollant arrière pour l'appareil?Pour la peau de téléphone mobile pour la protection globale des périphériques, le matériau stratifié appliqué aux coins, aux bords et à l'arrière de l'appareil est votre meilleur choix. Une bonne peau de dos peut protéger votre téléphone des égratignures et absorber l'impact de ces zones lorsque votre appareil est supprimé.L'enveloppe de peau arrière ultra-mince avec une épaisseur de 0,14 mm est ventilée et dissipe la chaleur. Et il est facile de coller et de déchirer, et il peut être collé à plusieurs reprises sans laisser de marques de colle.JJT a différents styles et styles de film de téléphone portable pour votre référence:Les exemples incluent: série de relief trois dimensions 3D, série de cristal, séries de dessin, série en cuir, série de fibres de carbone, série mate, série Aurora, etc.
  • Sticker de téléphone ultra-mince personnalisé Sticker de téléphone portable translucide Film arrière pour la meilleure machine à découper autocollant
    Sticker de téléphone ultra-mince personnalisé Sticker de téléphone portable translucide Film arrière pour la meilleure machine à découper autocollant
    Utilisez le couteau à autocollant qui convient le mieux à votre téléphone pour couper. Fournir une protection précise et parfaite pour votre équipement précieux. Caméras de précision coupées, boutons et ports.Fait de matériau en PVC de haute qualité. Matériau de haute qualité avec une bonne composition de liaison. Avec un support en PVC résistant aux rayures, une poignée parfaite et aucune bulle.Protection idéale contre la saleté, les égratignures, la poussière et les risques de glissement. Moderne et élégant. Le mince film de support 3D convient parfaitement aux bords.Jianjiantong personnalisé Autocollant ultra-mince de retour translucide pour les fabricants de téléphones mobiles de la Chine, des équipes et des systèmes de QC matures, des équipements de test, garantissent que le taux de réussite d'inspection de l'envoi du produit est supérieur ou égal à 99%.
  • Sticker arrière anti-rayures en gros pour téléphone portable
    Sticker arrière anti-rayures en gros pour téléphone portable
    -Le designclean, facile à mettre et à décoller, sans marques collantes-Les instructions vidéo étape par étape, convient à toutes sortes de films de téléphone portable-La technologie ultime de libération aérienne pour les applications sans bulles-Excellente protection des rayures
  • Autocollant de téléphone portable résistant aux peaux de téléphone 3D
    Autocollant de téléphone portable résistant aux peaux de téléphone 3D
    -Le designclean, facile à déchirer sans résidusProcessus d'installation vidéo -Step-Step-Step, pour toutes sortes de stickers de téléphone arrière-La technologie ultime de libération aérienne pour les applications sans bulles-Excellente protection contre les rayures-Le artisanat d'impression 3D exceptionniste-Divers styles à choisir-Les conceptions contomisées
  • JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    Matériaux de haute qualitéLe film protecteur d'écran haute définition est constitué de matériau TPU respectueux de l'environnement, ce qui est plus sûr à utiliser. Haut transparent, avec une transmission de la lumière de 99%.Conception personnaliséeSentiment de main confortable, sensibilité tachetée haute, film protecteur ultra-mince à l'écran de 0,14 mm afin de maintenir l'expérience de visualisation rétinienne de haute définition d'origine.Raccord parfaitLa conception de matériau flexible permet au protecteur d'écran de s'adapter aux contours de n'importe quel appareil. Il peut donc être fixé à l'écran courbe et aux bords arrondis. Le protecteur d'écran de couverture complète peut parfaitement adapter votre écran et offrir une protection maximale.
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

Back Sticker
VR

What is a Mobile Phone Back Skin?

The mobile phone back sticker is an interesting way to decorate the phone, which can add style to the mobile phone while also providing a small amount of protection. They are different from mobile phone cases, which usually pay more attention to function than style. The back sticker is directly attached to the surface of the phone, which can achieve a more unique appearance than most phone cases.

Sometimes called skinz or mobile phone case, the typical mobile phone back film is made of vinyl products. The material provides a glossy finish and can use a variety of colors in the design. JJT can provide you with a variety of solid colors or use a variety of different patterns and color combinations of skins. In all cases, the Back Film is close to the phone body and will not interfere with any functions of the phone.

One of the advantages of using decorative skins is that they will not be permanently attached to the phone. This means that you can choose several different back skin sticker and change the appearance of the phone according to the occasion. For example, they can be used to decorate mobile phones during holidays, seasons of the year, or special events such as birthdays, wedding receptions, and any other imaginable occasions.

FAQ
Frequently asked questions about Pricing Plan
  • What should I do if I want to print my own logo?
    First,please send us your logo file in high resolution.We will make drafts for you to confirm the position and size of your logo.Next we will produce 1-2 samples for you to check the actual effect.Finally the formal production will start after the sample confirmed.
  • I'm looking for some products which is not shown on your website, can you make me the special order?
    We can customize what you like based on the picture you provided.
  • I'm a potential customer, can I get some samples first?
    Yes, the sample can be sent to you freely and you only need to pay for the shipping fee.
  • Are the quality of your product guaranteed?
    We have QC to control the quality one by one, our product also have ROHS,ISO9001,ISO4001. If there are any defective items, we would truly refund your money or send you new items.
  • Are you a factory?
    Yes, we are factory for screen protector with more than 10 years of experience and knowledge,in Longgang area, Shenzhen. Warming welcome to visit our factory.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
  • JJT 3D Relief Printing 120*180mm Mobile Phone Back Sticker
    JJT 3D Relief Printing 120*180mm Mobile Phone Back Sticker
    Precise cutting, durableUse film cutting machine for precise cutting, which is suitable for different phone models. It can fit the hole of phone and screen perfectly. High-quality materialsThe 3D embossed back film is made of high-quality PVC material. A high-quality material with a good bonding composition. Durable back film with perfect texture and no bubbles.
  • JJT Customized 3D Relief Anti-scratch Mobile Phone Back Sticker for Sticker Cutter Manufacturers
    JJT Customized 3D Relief Anti-scratch Mobile Phone Back Sticker for Sticker Cutter Manufacturers
    Mobile Phone Back Stickers are the most popular products in the mobile phone beauty market.Fashionable men and women can buy and decorate their mobile phones. Achieve personalization and uniqueness.Mobile Phone Skin has different effects: 3D stereo effect, leather effect, matte effect, gradient effect,DIY Phone Back StickerCompared with simple traditional aesthetics, DIY Mobile Phone Stickers can be completely personalized. The blank photo paper can be printed with various photos and pictures of the user for protection and decoration, and cut into your own exclusive mobile phone model Back Film by the Back Sticker Cutting Machine, which is practical and fashionable.
  • Customized Crystal Clear Back Sticker for Mobile Phone
    Customized Crystal Clear Back Sticker for Mobile Phone
    Jianjiantong Customized crystal clear back sticker for mobile phone manufacturers From China,Over 13 Years Experience,In Supply OEM & ODM TPU Screen Protector.
  • Best Quality Mobile Phone Back Sticker Customized Phone Skin Sticker for Sticker Cutting Machine
    Best Quality Mobile Phone Back Sticker Customized Phone Skin Sticker for Sticker Cutting Machine
    Why install a Back Sticker for the device?For the Mobile Phone Skin for overall device protection, the laminate material applied to the corners, edges and back of the device is your best choice. A good Back Skin can protect your phone from scratches and absorb the impact of these areas when your device is dropped.The ultra-thin Back Skin Wrap with a thickness of 0.14mm is ventilated and dissipates heat. And it is easy to stick and tear, and it can be pasted repeatedly without leaving glue marks.JJT has different styles and styles of Mobile Phone Back Film for your reference:Examples include: 3D three-dimensional relief series, crystal series, drawing series, leather series, carbon fiber series, matte series, aurora series, etc.
  • Customized Ultra-thin Phone Back Sticker Translucent Mobile Phone Back Film for Best Sticker Cutting Machine
    Customized Ultra-thin Phone Back Sticker Translucent Mobile Phone Back Film for Best Sticker Cutting Machine
    Use the sticker cutter that best suits your phone for cutting. Provide accurate and perfect protection for your valuable equipment. Precision cut cameras, buttons and ports.Made of high-quality PVC material. High-quality material with good bonding composition. With scratch-resistant PVC backing, perfect grip and no bubbles.Ideal protection against dirt, scratches, dust and slipping hazards. Modern and elegant. The thin 3D backing film perfectly fits the edges.Jianjiantong Customized Ultra-thin translucent back sticker for mobile phone manufacturers From China,Mature QC teams and systems, testing equipment,Ensure that the product shipment inspection pass rate is greater than or equal to 99%
  • Customizable Phone Skin Anti-scratch PVC Back Sticker for Mobile Phone
    Customizable Phone Skin Anti-scratch PVC Back Sticker for Mobile Phone
    -Clean Design, easy to tear off without residue -Step-by-step Video Installation Process, for all kinds of phone back stickers-The ultimate air release technology for bubble-free applications-Excellent Scratch-protection -Exquisite 3D Printing craftsmanship -Diverse Styles to choose          -Customised Designs
  • 3D Embossed Phone Skin Scratch Resistant Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    3D Embossed Phone Skin Scratch Resistant Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    -Clean Design, easy to tear off without residue-Step-by-step Video Installation Process, for all kinds of phone back stickers -The ultimate air release technology for bubble-free applications                -Excellent Scratch-protection-Exquisite 3D Printing craftsmanship -Diverse Styles to choose         -Customised Designs
  • JJT Best Quality Korean 120x180mm HD Sheet High Clear TPU Hydrogel Film for Mobile
    JJT Best Quality Korean 120x180mm HD Sheet High Clear TPU Hydrogel Film for Mobile
    High-quality materialsThe high-definition screen protective film is made of environmentally friendly TPU material, which is safer to use. High transparent, with a light transmittance of 99%. Personalized designComfortable hand feeling, high touch sensitivity, 0.14mm ultra-thin screen protective film, to maintain the original high-definition retinal viewing experience. Perfect fittingThe flexible material design allows the screen protector to adapt to the contours of any device, so it can be attached to curved screen and rounded edges. The full-coverage screen protector can fit your screen perfectly and provide maximum protection.
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English