Autocollant
Vr

Si vous êtes fatigué du dos original de votre téléphone, vous devriez essayer notre autocollant de retour 3D avant de l'utiliser. La peau du téléphone arrière peut non seulement vous apporter un changement visuel, mais protéger la couverture arrière du téléphone lui-même des égratignures et des collisions. Real Touch 3D, conception motrice élégante. 

Coupe précise et durable: la machine de découpe à dos peut effectuer une coupe précise, convient à toutes les situations et à un raccord parfait, qui convient parfaitement à votre équipement.

Zéro bulles et aucun résidu: la peau arrière a une excellente perméabilité à l'air et une apparence mince. Il ne laissera aucun résidu après avoir été déchiré et n'affectera pas la fonction de charge sans fil.

Anti-rayures et empreintes anti-digital: la sangle de téléphone est composée de matériaux respectueux de l'environnement en PVC afin de protéger votre téléphone des rayures quotidiennes, de la poussière et de l'usure normale. Fournir un dos protecteur pour le téléphone (y compris les bords courbes).

Facile à installer: selon les instructions ou notre vidéo, vous pouvez installer le film arrière à tout moment et n'importe où.






FAQ
Foire aux questions sur le plan de tarification
  • Que dois-je faire si je veux imprimer mon propre logo?
    Tout d'abord, veuillez nous envoyer votre fichier de logo en haute résolution.Nous ferons des brouillons pour vous permettre de confirmer la position et la taille de votre logo.Next, nous produirons 1-2 échantillons pour vous de vérifier l'effet réel.Finalement la production formelle commencera. après l'échantillon confirmé.
  • Je recherche des produits qui ne sont pas affichés sur votre site Web, pouvez-vous me faire la commande spéciale?
    Nous pouvons personnaliser ce que vous aimez en fonction de la photo que vous avez fournie.
  • Je suis un client potentiel, puis-je obtenir des échantillons d'abord?
    Oui, l'échantillon peut vous être envoyé librement et il suffit de payer les frais d'expédition.
  • La qualité de votre produit est-elle garantie?
    Nous avons QC pour contrôler la qualité d'un par un, notre produit a également RoHS, ISO9001, ISO4001. S'il y a des éléments défectueux, nous vous rembourserions vraiment votre argent ou vous enverrions de nouveaux articles.
  • Êtes-vous une usine?
    Oui, nous sommes en usine pour Screen Protector avec plus de 10 ans d'expérience et de connaissances, dans la région de Longgang, Shenzhen. Réchauffement bienvenu pour visiter notre usine.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

CONSEILLÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
  • JJT 3D SPOWS IMPRESSION 120 * 180MM Autocollant de téléphone portable pour téléphone portable
    JJT 3D SPOWS IMPRESSION 120 * 180MM Autocollant de téléphone portable pour téléphone portable
    Coupe précise, durableUtilisez la machine de découpe de film pour une découpe précise, qui convient à différents modèles téléphoniques. Il peut parfaitement adapter le trou du téléphone et l'écran.Matériaux de haute qualitéLe film arrière en relief 3D est constitué de matériau en PVC de haute qualité. Un matériau de haute qualité avec une bonne composition de liaison. Film arrière durable avec une texture parfaite et sans bulles.
  • JJT Personnalisé Autocollant de téléphone mobile Anti-Scratch Anti-Scratch pour les fabricants de coupe d'autocollants
    JJT Personnalisé Autocollant de téléphone mobile Anti-Scratch Anti-Scratch pour les fabricants de coupe d'autocollants
    Les autocollants en arrière de la téléphonie mobile sont les produits les plus populaires sur le marché de la beauté des téléphones mobiles.Les hommes et les femmes à la mode peuvent acheter et décorer leurs téléphones mobiles. Atteindre la personnalisation et l'unicité.La peau de téléphone portable a des effets différents: effet stéréo 3D, effet cuir, effet mate, effet gradient,Autocollant de retour de téléphone bricolageComparé à une simple esthétique traditionnelle, les autocollants de diy mobile peuvent être complètement personnalisés. Le papier photo vierge peut être imprimé avec diverses photos et images de l'utilisateur pour la protection et la décoration et couper dans votre propre film exclusif de modèle de téléphone mobile par la machine de découpe de l'autocollant arrière, qui est pratique et à la mode.
  • Autocollant de dos Crystal Clear Personnalisé pour téléphone mobile
    Autocollant de dos Crystal Clear Personnalisé pour téléphone mobile
    Jianjiantong Personnalisé Crystal Clear Back Sticker pour les fabricants de téléphones mobiles de Chine, plus de 13 ans d'expérience, dans la fourniture OEM& Protecteur d'écran TPU ODM TPU.
  • Meilleure mode Personnalisé Couverture de Noël Personnalisée Couverture Pleine Téléphone mobile Sticker arrière pour machine de découpe de film
    Meilleure mode Personnalisé Couverture de Noël Personnalisée Couverture Pleine Téléphone mobile Sticker arrière pour machine de découpe de film
    L'autocollant arrière est constitué de matériau PVC de haute qualité. Matériau de haute qualité avec une bonne composition de liaison. Avec un support en PVC résistant aux rayures, une poignée parfaite et aucune bulle.Protection idéale contre la saleté, les égratignures, la poussière et les risques de glissement. Moderne et élégant. Le mince film de support 3D convient parfaitement aux bords.Nous assurons une grande qualité et une précision, tout en produisant chaque peau de dos spécifiquement pour vous. L'autocollant de dos 3D fournit non seulement des fonctions anti-gratter, résistant à la poussière et imperméable, mais fournit également une adhérence exquise et des finitions élégantes. Une solution innovante pour tous ceux qui souhaitent conserver la taille d'origine et la forme du téléphone sans volume inutile.
  • Sticker de téléphone ultra-mince personnalisé Sticker de téléphone portable translucide Film arrière pour la meilleure machine à découper autocollant
    Sticker de téléphone ultra-mince personnalisé Sticker de téléphone portable translucide Film arrière pour la meilleure machine à découper autocollant
    Utilisez le couteau à autocollant qui convient le mieux à votre téléphone pour couper. Fournir une protection précise et parfaite pour votre équipement précieux. Caméras de précision coupées, boutons et ports.Fait de matériau en PVC de haute qualité. Matériau de haute qualité avec une bonne composition de liaison. Avec un support en PVC résistant aux rayures, une poignée parfaite et aucune bulle.Protection idéale contre la saleté, les égratignures, la poussière et les risques de glissement. Moderne et élégant. Le mince film de support 3D convient parfaitement aux bords.Jianjiantong personnalisé Autocollant ultra-mince de retour translucide pour les fabricants de téléphones mobiles de la Chine, des équipes et des systèmes de QC matures, des équipements de test, garantissent que le taux de réussite d'inspection de l'envoi du produit est supérieur ou égal à 99%.
  • Sticker arrière anti-rayures en gros pour téléphone portable
    Sticker arrière anti-rayures en gros pour téléphone portable
    -Le designclean, facile à mettre et à décoller, sans marques collantes-Les instructions vidéo étape par étape, convient à toutes sortes de films de téléphone portable-La technologie ultime de libération aérienne pour les applications sans bulles-Excellente protection des rayures
  • Autocollant de téléphone portable résistant aux peaux de téléphone 3D
    Autocollant de téléphone portable résistant aux peaux de téléphone 3D
    -Le designclean, facile à déchirer sans résidusProcessus d'installation vidéo -Step-Step-Step, pour toutes sortes de stickers de téléphone arrière-La technologie ultime de libération aérienne pour les applications sans bulles-Excellente protection contre les rayures-Le artisanat d'impression 3D exceptionniste-Divers styles à choisir-Les conceptions contomisées
  • JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    JJT Meilleure qualité Coréen 120x180mm HD Feuille HD TPU TPU Hydrogel pour mobile
    Matériaux de haute qualitéLe film protecteur d'écran haute définition est constitué de matériau TPU respectueux de l'environnement, ce qui est plus sûr à utiliser. Haut transparent, avec une transmission de la lumière de 99%.Conception personnaliséeSentiment de main confortable, sensibilité tachetée haute, film protecteur ultra-mince à l'écran de 0,14 mm afin de maintenir l'expérience de visualisation rétinienne de haute définition d'origine.Raccord parfaitLa conception de matériau flexible permet au protecteur d'écran de s'adapter aux contours de n'importe quel appareil. Il peut donc être fixé à l'écran courbe et aux bords arrondis. Le protecteur d'écran de couverture complète peut parfaitement adapter votre écran et offrir une protection maximale.
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

Back Sticker
VR

If you are tired of the original back of your phone, you should try our 3D back sticker before using it. The phone back skin can not only bring you a visual change, but protect the back cover of the phone itself from scratches and collisions. Real 3D touch, stylish pattern design. 

Accurate cutting and durable: The back-attached cutting machine can perform precise cutting, suitable for all situations, and perfect fitting, which is very suitable for your equipment.

Zero bubbles and no residue: The back skin has excellent air permeability and a slim appearance. It will not leave any residue after being torn off, and will not affect the wireless charging function.

Anti-scratch and anti-fingerprint: The phone strap is made of PVC environmentally friendly materials to protect your phone from daily scratches, dust, and normal wear and tear. Provide a protective back for the phone (including curved edges).

Easy to install: According to the instructions or our video, you can install the back film anytime and anywhere.






FAQ
Frequently asked questions about Pricing Plan
  • What should I do if I want to print my own logo?
    First,please send us your logo file in high resolution.We will make drafts for you to confirm the position and size of your logo.Next we will produce 1-2 samples for you to check the actual effect.Finally the formal production will start after the sample confirmed.
  • I'm looking for some products which is not shown on your website, can you make me the special order?
    We can customize what you like based on the picture you provided.
  • I'm a potential customer, can I get some samples first?
    Yes, the sample can be sent to you freely and you only need to pay for the shipping fee.
  • Are the quality of your product guaranteed?
    We have QC to control the quality one by one, our product also have ROHS,ISO9001,ISO4001. If there are any defective items, we would truly refund your money or send you new items.
  • Are you a factory?
    Yes, we are factory for screen protector with more than 10 years of experience and knowledge,in Longgang area, Shenzhen. Warming welcome to visit our factory.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
  • JJT 3D Relief Printing 120*180mm Mobile Phone Back Sticker
    JJT 3D Relief Printing 120*180mm Mobile Phone Back Sticker
    Precise cutting, durableUse film cutting machine for precise cutting, which is suitable for different phone models. It can fit the hole of phone and screen perfectly. High-quality materialsThe 3D embossed back film is made of high-quality PVC material. A high-quality material with a good bonding composition. Durable back film with perfect texture and no bubbles.
  • JJT Customized 3D Relief Anti-scratch Mobile Phone Back Sticker for Sticker Cutter Manufacturers
    JJT Customized 3D Relief Anti-scratch Mobile Phone Back Sticker for Sticker Cutter Manufacturers
    Mobile Phone Back Stickers are the most popular products in the mobile phone beauty market.Fashionable men and women can buy and decorate their mobile phones. Achieve personalization and uniqueness.Mobile Phone Skin has different effects: 3D stereo effect, leather effect, matte effect, gradient effect,DIY Phone Back StickerCompared with simple traditional aesthetics, DIY Mobile Phone Stickers can be completely personalized. The blank photo paper can be printed with various photos and pictures of the user for protection and decoration, and cut into your own exclusive mobile phone model Back Film by the Back Sticker Cutting Machine, which is practical and fashionable.
  • Customized Crystal Clear Back Sticker for Mobile Phone
    Customized Crystal Clear Back Sticker for Mobile Phone
    Jianjiantong Customized crystal clear back sticker for mobile phone manufacturers From China,Over 13 Years Experience,In Supply OEM & ODM TPU Screen Protector.
  • Best Fashion Personalized Christmas Back Skin Full Coverage Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    Best Fashion Personalized Christmas Back Skin Full Coverage Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    The back sticker is made of high-quality PVC material. High-quality material with good bonding composition. With scratch-resistant PVC backing, perfect grip and no bubbles.Ideal protection against dirt, scratches, dust and slipping hazards. Modern and elegant. The thin 3D backing film perfectly fits the edges.We ensure high quality and accuracy, while producing each back skin specifically for you. The 3D back sticker not only provides scratch-proof, dust-proof and waterproof functions, but also provides exquisite grip and stylish finishes. An innovative solution for everyone who wants to keep the original size and shape of the phone without unnecessary volume.
  • Customized Ultra-thin Phone Back Sticker Translucent Mobile Phone Back Film for Best Sticker Cutting Machine
    Customized Ultra-thin Phone Back Sticker Translucent Mobile Phone Back Film for Best Sticker Cutting Machine
    Use the sticker cutter that best suits your phone for cutting. Provide accurate and perfect protection for your valuable equipment. Precision cut cameras, buttons and ports.Made of high-quality PVC material. High-quality material with good bonding composition. With scratch-resistant PVC backing, perfect grip and no bubbles.Ideal protection against dirt, scratches, dust and slipping hazards. Modern and elegant. The thin 3D backing film perfectly fits the edges.Jianjiantong Customized Ultra-thin translucent back sticker for mobile phone manufacturers From China,Mature QC teams and systems, testing equipment,Ensure that the product shipment inspection pass rate is greater than or equal to 99%
  • Customizable Phone Skin Anti-scratch PVC Back Sticker for Mobile Phone
    Customizable Phone Skin Anti-scratch PVC Back Sticker for Mobile Phone
    -Clean Design, easy to tear off without residue -Step-by-step Video Installation Process, for all kinds of phone back stickers-The ultimate air release technology for bubble-free applications-Excellent Scratch-protection -Exquisite 3D Printing craftsmanship -Diverse Styles to choose          -Customised Designs
  • 3D Embossed Phone Skin Scratch Resistant Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    3D Embossed Phone Skin Scratch Resistant Mobile Phone Back Sticker for Film Cutting Machine
    -Clean Design, easy to tear off without residue-Step-by-step Video Installation Process, for all kinds of phone back stickers -The ultimate air release technology for bubble-free applications                -Excellent Scratch-protection-Exquisite 3D Printing craftsmanship -Diverse Styles to choose         -Customised Designs
  • JJT Best Sale 3D Crystal Clear Mobile Phone Back Skin Ultra Thin Universal Back Sticker for Best Sticker Cutting Machine
    JJT Best Sale 3D Crystal Clear Mobile Phone Back Skin Ultra Thin Universal Back Sticker for Best Sticker Cutting Machine
    Crystal Clear Back Sticker is the best choice to provide maximum scratch protection for equipment. The ultra-thin crystal clear back sticker is suitable for the side, top, bottom of the device, and even camera shooting, providing comprehensive scratch protection.
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English