NOUVELLES
Vr

Quel type de protecteur d'écran de téléphone mobile est le plus rentable?

De l'observation du marché actuel du film de protection de téléphones mobiles, les deux films de protection des téléphones mobiles courants sont généralement des films protecteurs d'écran en verre trempé et des films protecteurs d'écran d'hydrogel qui deviennent populaires cette année.

2021/09/16

De l'observation du film de protection de téléphone mobile actuel Marché, les deux films de protection de téléphone mobile communs sont généralement Films de protection en verre trempé et protecteur d'écran d'hydrogel Des films qui deviennent populaires cette année.


LesFilm de protection hydrogel et le Le film de protection en verre trempé ne sont en réalité pas le même genre, mais un film doux, mais il est complètement différent du protecteur d'écran HD précédent. Le protecteur d'écran d'hydrogel est constitué de matériel TPU, qui a une ductilité et un retrait de la ductilité. Les avantage est que c'est anti-empreinte digitale (surtout par rapport à la film haute définition traditionnel), peut automatiquement réparer des égratignures, ultra-mince (surtout la tendance des téléphones mobiles plus minces et plus minces, Les avantages sont plus évidents), après l'avoir collé, vous n'avez pas besoin de Observez soigneusement, cela ne ressemble presque rien à la présence du protecteur d'écran.



 

Par rapport avec leProtecteur d'écran d'hydrogel, beaucoup d'utilisateurs estiment que le trempé Le protecteur d'écran de verre est le plus proche de la sensation de traînée, et est également très clair, résistant aux empreintes digitales et aux rayures, et le Le prix n'est pas trop cher. Mais il y a un inconvénient qu'il est trop épais. La vulgarisation des écrans incurvés et du verre de 2,5D a fait le Film de protection du verre trempé plus épais, mais il y a un nouveau Résiste: parce que cela ne peut pas être plié, il a une mauvaise adaptabilité à écrans courbes.



 

Du point de vue du protecteur d'écran de téléphones mobiles, la discussion sur le film anti-chute est évidemment que le film d'hydrogel a des avantages, car sa performance spéciale est destinée à être anti-chute, car l'impact de la force extérieure dépend de son propre Caractéristiques d'absorption d'absorption des amortissements et des chocs. C'est comme un poing frappant une éponge.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

NEWS
VR

What kind of Mobile Phone Screen Protector is the most cost-effective?

From the observation of the current Mobile Phone Protective Film market, the two common Mobile Phone Protective Films are generally Tempered Glass Screen Protective Films and hydrogel screen protective films that are becoming popular this year.

2021/09/16

From the observation of the current Mobile Phone Protective Film market, the two common Mobile Phone Protective Films are generally Tempered Glass Screen Protective Films and hydrogel screen protective films that are becoming popular this year.


The Hydrogel Protective Film and the Tempered Glass Protective Film are actually not the same kind, but a Soft Film, but it is completely different from the previous HD Screen Protector. The Hydrogel Screen Protector is made of TPU material, which has super ductility and shrinkage. The advantage is that it is anti-fingerprint (especially compared with the traditional high-definition film), can automatically repair scratches, ultra-thin (especially the trend of thinner and thinner mobile phones, the advantages are more obvious), after sticking it, you don`t need to observe carefully, it almost feels nothing To the presence of the Screen Protector.



 

Compared with the Hydrogel Screen Protector, many users feel that the Tempered Glass Screen Protector is closest to the feeling of streaking, and it is also very clear, resistant to fingerprints and scratches, and the price is not too expensive. But there is a disadvantage that it is too thick. The popularization of curved screens and 2.5D glass has made the Protective Film of toughened glass thicker, but there is a new shortcoming: because it cannot be bent, it has poor adaptability to curved screens.



 

From the perspective of the Mobile Phone Screen Protector, the discussion about the anti-falling film is obviously that the Hydrogel Film has advantages, because its special performance is destined to be anti-falling, because the impact of external force depends on its own cushioning and shock absorption absorption characteristics . It's like a fist hitting a sponge.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English