NOUVELLES
Vr

Comment choisir PET, TPU ou Screen Screen Screen Protector?

Pour les utilisateurs qui viennent d'acheter un nouveau téléphone, leur première idée est de choisir un protecteur d'écran approprié pour le nouveau téléphone. Êtes-vous sûr de savoir assez sur les protecteurs d'écran? Il existe 3 types d'animaux de compagnie, de TPU et de notre verre trempé incontesté. Vous comprenez-vous? laisse moi te dire.

2021/09/16

Pour les utilisateurs qui viennent d'acheter un nouveau téléphone, leur première idée est de choisir un protecteur d'écran approprié. pour le nouveau téléphone. Êtes-vous sûr d'en savoir assez sur l'écran Protecteurs? Il y a 3 types d'animaux de compagnie, de TPU et de notre trempé incontesté Un verre. Vous comprenez-vous? laisse moi te dire.


1. Film de protection pour animaux de compagnie

C'est le film protecteur le plus courant sur le marché. Film de protection des matériaux pour animaux de compagnie a une dureté élevée et une résistance élevée des rayures. Le film protecteur des animaux de compagnie s'appuie sur l'adsorption électrostatique, qui est relativement facile à mousse et Tomber, mais cela peut être réutilisé même s'il est lavé dans de l'eau propre.



 

2. Film protecteur TPU

Les Ensuite dans la chaîne alimentaire des protecteurs d'écran est thermoplastique polyuréthane (TPU). C'est un plastique chimiquement renforcé dont Les propriétés incluent la résistance aux rayures, l'élasticité, la résistance à la graisse et force renforcée. Parce que le matériau est élastique, il peut couvrir la bord du puits de téléphone portable de l'écran incurvé et du film protecteur A également une fonction "auto-réparation". Cela signifie que sa légère La flexibilité lui permet d'absorber les forces d'impact non limitatif, telles que la plupart des gouttelettes et rayures plus légères, tout en conservant tout ou la plupart de ses composition originale. Par exemple, des rayures plus légères ne laissent généralement qu'un Petit dent dans le plastique souple puis revenir lentement à la normale.



 

3. Film de protection en verre trempé

Le film de protection en verre trempé est un nouveau type de matériau de protection de l'écran. Selon les rapports, le film de protection a une protection à haute résistance avec une épaisseur de seulement 0,33 mm. La lumière La transmittance est aussi élevée que 99% et sa fonction principale est Preuve d'explosion, anti-rayures et anti-myopie. Empêcher l'écran de être endommagé par des forces externes et augmenter l'absorption des chocs Capacité, qui est cinq fois la norme de film de compagnie.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

NEWS
VR

How to choose PET, TPU or Tempered Glass Screen Protector?

For users who have just bought a new phone, their first idea is to choose a suitable Screen Protector for the new phone. Are you sure you know enough about Screen Protectors? There are 3 types of PET, TPU and our undisputed Tempered Glass. Do you understand them? let me tell you.

2021/09/16

For users who have just bought a new phone, their first idea is to choose a suitable Screen Protector for the new phone. Are you sure you know enough about Screen Protectors? There are 3 types of PET, TPU and our undisputed Tempered Glass. Do you understand them? let me tell you.


1. PET Protective Film

This is the most common Protective Film on the market. PET material Protective Film has high hardness and high scratch resistance. The PET protective film relies on electrostatic adsorption, which is relatively easy to foam and fall off, but it can be reused even if it is washed in clean water.



 

2. TPU Protective Film

The next in the food chain of Screen Protectors is thermoplastic polyurethane (TPU). This is a chemically reinforced plastic whose properties include scratch resistance, elasticity, grease resistance and enhanced toughness. Because the material is elastic, it can cover the edge of the curved screen mobile phone well, and the Protective Film also has a "self-repair" function. This means that its slight flexibility allows it to absorb non-limiting impact forces, such as most droplets and lighter scratches, while retaining all or most of its original composition. For example, lighter scratches usually leave only a small dent in the soft plastic and then slowly return to normal.



 

3. Tempered Glass Protective Film

Tempered Glass Protective Film is a new type of Screen Protection material. According to reports, the Protection Film has high-strength protection with a thickness of only 0.33mm. The light transmittance is as high as 99%, and its main function is explosion-proof, anti-scratch and anti-myopia. Prevent the screen from being damaged by external forces and increase the shock absorption capacity, which is five times the standard of PET film.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English