Protecteur d'écran TPU

Vr

Caractéristiques du protecteur d'écran TPU:


TPU (polyuréthane thermoplastique) est un film léger, mince et flexible. Il s'agit d'un plastique chimiquement renforcé avec des caractéristiques telles que la résistance aux rayures, l'élasticité, la résistance supérieure et l'oléophobie. Parce qu'il s'agit d'un matériau élastique, TPU a également un certain degré de"auto-guérison" capacité et peut absorber les chocs non extrêmes. En d'autres termes, il peut maintenir tout ou partie de la structure d'origine évoluée par les frictions quotidiennes et les petites rayures.


L'ultra-minceProtecteur d'écran du film TPU peut garder la précision tactile de l'appareil inchangé. Avec des fonctions d'installation anti-empreintes antiophobes et d'installation sans bulle, vous pouvez profiter de toutes les fonctions de l'appareil sans vous soucier des égratignures ou d'autres marques sur le nouvel appareil.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Langue courante:français

TPU Screen Protector

VR

Features of TPU screen protector:


TPU (Thermoplastic Polyurethane) is a light, thin and flexible film. It is a chemically reinforced plastic with characteristics such as scratch resistance, elasticity, higher strength, and oleophobicity. Because it is an elastic material, TPU also has a certain degree of "self-healing" ability and can absorb non-extreme shocks. In other words, it can maintain all or most of the original structure casued by daily friction and small scratches.


The ultra-thin tpu film screen protector can keep the touch accuracy of the device unchanged. With anti-fingerprint, oleophobic coating and bubble-free installation functions, you can enjoy all the functions of the device without worrying about scratches or other marks on the new device.

chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Latin Latin Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) ខ្មែរ ខ្មែរ עִברִית עִברִית Català Català
Current language:English